Razer présente la nouvelle version de son clavier gamer Blackwidow Chroma

Hardware

Par Pierre le

Razer a dévoilé la nouvelle version de son clavier gamer Blackwidow. Un clavier sobrement intitulé Razer Blackwidow Chroma V2 qui ne signe pas une révolution du périphérique, mais tout de même une belle révolution.

Screenshot2

Le Switch jaune s’invite dans la partie

Les anciens BlackWindow profitaient de switch (des interrupteurs) verts, puis oranges. Razer ajoute dorénavant les switch jaunes, plus performants en jeu, notamment dans les FPS où la réactivité est primordiale. Un switch au retour linéaire qui n’a besoin que d’une force de 45 grammes pour être activé. Des touches conçues pour résister théoriquement à 80 millions de frappes. Notons également l’arrivée d’un repose poignet en cuir qu’il sera possible d’enlever. On retrouve également les cinq touches macro sur le côté gauche pour vous aider dans des jeux nécessitant un grand nombre de touches comme les MMO.

Screenshot

Comme sur l’ancien modèle, le clavier s’adaptera automatiquement à certains jeux (comme Overwatch ou Diablo), comme le changement de couleurs en fonction du personnage joué. D’autres petites améliorations sont à prévoir, comme un logiciel Synapse amélioré qui va s’axer sur le partage des profils ou des caractères repensés sur les touches.

Screenshot1

Le Razer Blackwindow Chroma V2 est déjà disponible sur le site de Razer pour 200 €.

Source: Source