Chadwick Boseman, Martin Freeman, Forest Whitaker : le casting du film Black Panther est tout simplement parfait

Cinéma

Par Pierre le

Le film Black Panther n’est pas près d’arriver. Il passera en effet après Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man Homecoming et Thor Ragnarok. Le tournage du film débute aujourd’hui et à cette occasion son synopsis et son casting, impressionnant, ont été dévoilé.

Black Panther

Un tournage qui débute

Ainsi, le film Black Panther ne rompt pas avec les habitudes de Marvel, puisqu’il est tourné à Atlanta. Une fois ce segment terminé, l’équipe se rendra en Corée du Sud pour d’autres scènes.

L’histoire est simple. Après les événements de Civil War, T’Challa retourne au Wakanda pour assumer son statut de roi. Mais un vieil ennemi fera sa réapparition et notre héros devra enfiler la tenue de Black Panther pour protéger non seulement son pays, mais le monde tout entier.

Le film est réalisé par Ryan Coogler (Creed), qui aura la lourde de diriger l’un des plus gros castings du Marvel Cinematic Universe.

CR : Marvel Cinematic Universe FanPage
CR : Marvel Cinematic Universe FanPage

Un casting cinq étoiles

Un casting lourd, très lourd. On retrouve des têtes connues du MCU, comme Chadwick Boseman, évidement, qui incarne T’Challa/Black Panther (nous l’avons vu dans Civil War). Notons également la présente de Martin Freeman (Civil War), John Kani (Civil War) et Andy Serkis (Avengers Age of Ultron).

A ce beau petit monde viennent s’ajouter, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Forest Whitaker, Danai Gurira, Daniel Kaluuya, Angela Bassett, Letitia Wright, Winston Duke, Florence Kasumba et Sterling K. Brown.

La sortie de Black Panther est attendue pour le 14 février 2018.