Ghost in the Shell : Une dernière bande-annonce explosive avant la sortie

Cinéma

Par Henri le

Il reste moins d'un mois avant la sortie de Ghost in the Shell, et la production vient de dévoiler un dernier trailer pour nous donner envie....

Il reste moins d’un mois avant la sortie de Ghost in the Shell, et la production vient de dévoiler un dernier trailer pour nous donner envie.

Prévu pour le 29 mars prochain, Ghost in the Shell devrait être attendu au tournant. L’adaptation cinématographique du célèbre manga de Masamune Shirow aura fort à faire pour rendre hommage à l’oeuvre originale. Mais force est de constater que la direction artistique semble respectée.

Comme vous devez déjà le savoir, Rupert Sanders a choisi Scarlett Johansson pour incarner le Major Motoko, qui sera l’héroïne du film. On retrouvera également quelques visages connus comme Takeshi Kitano, Juliette Binoche ou encore Michael Pitt pour les seconds rôles. Cette bande-annonce finale montre beaucoup d’images déjà aperçues, mais semble mettre l’accent sur le Puppet Master, un cybercriminel qui semble mieux connaitre Motoko qu’elle-même. On a hâte de vous dire ce qu’on en pense.