[Série] American Gods s’illustre dans une bande-annonce bien gore

Série

Par Jules le

La très (très) attendue adaptation TV du roman éponyme de Neil Gaiman s’est fendue d’un nouveau trailer pour patienter jusqu’au 30 avril. Et autant vous le dire tout de suite, le sang va couler à flot.

Si dans son roman fantastique American Gods Neil Gaiman dépeignait une ambiance poisseuse et violente, sa déclinaison en série TV ne semble pas être en reste. À près d’un mois et demi de la sortie du premier des 10 épisodes, la chaîne Starz a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui préfigure un show bien sanglant.

Un ex-taulard répondant au doux nom de Shadow Moon (Ricky Whittle) rentre au service de l’énigmatique Mr. Wednesday (Ian McShane) comme garde du corps. Sauf que ce dernier est en réalité le Dieu Odin, revenu sur Terre pour rallier les anciens Dieux, afin de combattre les nouvelles divinités américaines, comme la télévision, Internet ou les armes à feu.

Dirigé par Bryan Fuller (Hannibal) et Michael Green (Logan) et produit par Neil Gaiman himself, American Gods sera diffusé dès le 30 avril sur la chaîne Starz.