SFR et F-Secure s’associent pour sécuriser votre vie sur Internet (équipements, achats en ligne)

JDG Network

Par Partenaire le

À l’instar de ses services Sport et Presse, SFR, ici en partenariat avec l’entreprise spécialisée F-Secure, propose désormais une solution complète de cyber sécurité destinée non pas aux seuls abonnés SFR mais à tous les internautes.

Une protection complète

En souscrivant à l’offre SFR Sécurité, vous pouvez protéger jusqu’à 5 équipements de votre foyer (PC, Mac, smartphones et tablettes) avec un seul abonnement, et ce, même sans ligne SFR. La protection est complète ; elle comprend les achats en ligne (protégés via une certification de site effectuée par l’application), la protection contre le phishing, les applications malveillantes ou encore le vol de données. SFR Securité permet également de localiser ou bloquer facilement son mobile en cas de perte ou de vol.

L’offre la plus compétitive du marché

L’offre est sans engagement, à 5 euros par mois (le premier mois est offert) ou 45 euros à l’année, pour 5 appareils protégés au choix pendant un an, soit la meilleure offre du marché.

En renseignant le code SECU2017 dans votre panier lors de la souscription, bénéficiez de la solution annuelle pour 30 euros seulement, jusqu’au 31/03/2017.

>> Les détails et les abonnements à SFR Sécurité, c’est à cette adresse que cela se passe