Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Cette semaine, nous avons eu du loser magnifique, du The Rock avec des gros pecs et des pingouins de la jungle.

Les As de la Jungle

Film d’animation français réalisé à Toulouse, Les As de la Jungle est la déclinaison cinématographique de la série animée du même nom. Dans ce film, nous suivrons les aventures d’un pingouin se prenant pour un tigre et de ses compagnons hauts en couleur. En tout cas, le casting vocal “à l’ancienne” est impressionnant.

Sortie le 26 juillet.

Fargo saison 3

L’excellente série Fargo revient pour une troisième saison. Cette fois, nous suivrons les mésaventures des frères Stussy, tous deux incarnés par Ewan McGregor.

Diffusion du premier épisode le 19 avril.

Justice League

Les plus grands héros de l’univers DC associent leurs forces pour sauver la planète. Encore une fois, c’est Zack Snyder qui s’est occupé d’adapter la chose à l’écran.

Sortie le 15 novembre.

Alerte à Malibu

Oubliez David Hasselhoff. Pour ne pas vous noyer sur les plages de Malibu, il faudra compter sur The Rock et Zack Efron. Deux sauveteurs aux corps d’Apollon mais à l’humour bas de gamme.

Sortie le 21 juin.

Death Note

L’adaptation américaine du manga Death Note est en chantier depuis très longtemps. Finalement, c’est Netflix qui a porté le projet à l’écran. Est-ce que ça en valait vraiment le coup ?

Sortie sur Netflix le 25 août.

Cro-Man

Nouvelle création de Nick Park (Wallace & Gromit, Chicken Run), Cro-Man nous amènera cette fois dans la préhistoire pour suivre les folles aventures d’un duo composé d’un homme de cro-magnon et d’un sanglier.

Sortie le 31 janvier 2018.

Captain Underpants

La nouvelle film d’animation de Dreamworks est un film de super-héros. Enfin, presque. Enfin… à vous de juger.

Sortie cet été aux Etats-Unis, pas de date de sortie française.

Ghost in the Shell

Vous vous tâtez encore pour savoir si vous devez aller voir Ghost In The Shell au cinéma ? Cet extrait de 5 minutes vous permettra peut-être de vous faire un avis.

Sortie le 29 mars.

World of Warcraft La Tombe de Sargeras

La nouvelle mise à jour (7.2) de l’auguste MMORPG rapprochera les joueurs au plus près de l’épicentre de l’invasion de la Légion Ardente. Les héros devront reprendre les armes pour affronter les ennemis les plus puissants de l’univers de Warcraft. Sont-ils prêts pour ça ?

Sortie de la mise à jour le 29 mars.