Regardez en exclusivité l’épisode 5 de la série Les Témoins !

Série

Par Gregori Pujol le

Suite à l’expérience VR autour de la série Les Témoins que nous vous avons fait découvrir hier, nous sommes heureux de vous proposer aujourd’hui l’épisode 5 de la série originale de France 2, 48h avant sa diffusion sur la chaîne !

Les Témoins, c’est tout d’abord l’histoire de Sandra Winckler (Marie Dompnier), le parcours d’une femme. La saison 1 s’attachait à la montrer obsessionnelle dans sa vie et dans la résolution d’un mystère. Il s’agissait pour elle de construire une famille idéale, une maison, un abri… Se construire, aussi.

La saison 2 explore une nouvelle étape de sa vie. Quinze hommes sont retrouvés morts congelés dans un bus ; tous ont aimé la même femme, Catherine Keemer (Audrey Fleurot). À travers ce nouveau mystère, Marc Herpoux et Hervé Hadmar on choisit de développer une autre intrigue autour d’une autre thématique : l’instinct maternel.

Catherine Keemer, amnésique, part à la recherche d’un enfant perdu alors qu’elle ne se souvient pas de ses deux premières filles ; Sandra Winckler, par peur de voir sa fille aînée lui échapper, choisit de « fuir », elle aussi, plongeant au cœur de l’intrigue qui la lie à Catherine Keemer. Nous suivons ainsi le parcours de ces deux femmes, un parcours qui questionne la maîtrise de notre destin et celui de nos enfants. Jusqu’où gardons-nous le contrôle de nos vies et celles de nos enfants ? Jusqu’où devons-nous le faire ? À partir de quand ce qui relève de la « protection » nuit-il à l’épanouissement personnel ?

Voici donc en exclusivité l’épisode 5. À noter que cet épisode est directement lié à l’expérience de réalité virtuelle, alors restez attentifs !

>> Les précédents épisodes sur France TV Pluzz !

Jeu-concours