Passer au contenu

[Power Rangers] Le Ranger vert dans le prochain long-métrage ?

C’est du moins ce pour quoi milite le casting du long-métrage qui vient de sortir en salles, selon The Hollywood Reporter. La présence future d’un Ranger…

C’est du moins ce pour quoi milite le casting du long-métrage qui vient de sortir en salles, selon The Hollywood Reporter.

La présence future d’un Ranger vert avait été teasée sur le Twitter du nouveau long-métrage avant sa sortie en salles. Elle l’a été également dans une scène post-générique. Le professeur de l’école où nos Rangers sont collés fait l’appel, mais un élève du nom de Tommy Oliver manque à ses obligations. La caméra montre alors un manteau vert posé sur une chaise vide…

Le Ranger vert est très apprécié des amateurs de la série. Au départ ennemi de nos équipes de Power Rangers, façonné par la sorcière Rita Repulsa, le Ranger vert a évolué pour proposer ses services “aux gentils”. Il gagna ensuite les pouvoirs de Ranger blanc. Autre particularité : une attirance entre lui et la Ranger rose s’est créée.

Pour Dacre Montgomery, qui incarnait le Ranger rouge dans l’itération de Dean Israelite, ce ranger pourrait être une femme, c’est en tout cas le souhait de l’équipe du long-métrage.

Une partie des autres acteurs et moi avons discuté du fait qu’on pense que ce devrait être une fille. Cela ferait la parité : trois filles, trois garçons.

Un Ranger vert, ou une Ranger verte qui pourrait débarquer dès le prochain épisode. Haim Saban, le producteur, a déclaré à Variety que ses équipes possédaient déjà un arc narratif à développer sur six films. Si cet épisode fonctionne bien, nul doute que des suites débarqueront rapidement.

En attendant, vous pouvez aller relire nos dossiers sur la série Power Rangers :
>> [Dossier] Power Rangers et pop culture des années 90 : pourquoi un tel succès ?
>> [Dossier] Power Rangers : Des collants fluo au blockbuster

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Donc, on voit une veste de mec verte, un nom de mec est évoqué….pour au final nous dire que c’est une femme qui arrivera ? Faut rester cohérent ! Surtout qu’on entant la voix du perso !!

    1. A quel moment on entend la voix du Ranger vert? On entend juste quelqu’un l’appeler, mais il n’apparaît pas a l’écran et on ne l’entend pas non plus.

      Ensuite on voit juste une veste poser sur un chaise. Perso’ j’ai pas trouvé quelle faisait particulièrement “mec”. Les femmes portent des vestes, ca arrive. Parce que oui les femmes ont froid par moment. Quand au prénom, je ne pense pas que ce soit difficile de trouver un prénom féminin ou le diminutif “Tommy” pourrait être utilisé. Une veste, un prénom, suffit que le ranger soit une fille un peu masculine et voila hein.

      Dans le film Rita Repulsa était l’ancien ranger vert, le fait que le prochain ranger vert soit aussi une fille ne serait pas incohérent en soit.

      1. Dans la série, Tommy Oliver est un garçon “embauché” par Rita pour attaquer les rangers. Et même si je ne connais pas tous les noms mixtes, je suis à peu près sûr que Tommy n’en est pas un. Et c’est bien lui qui casse la porte et s’excuse.. et c’est clairement pas une fille.

        1. Au temps pour moi, Tommy est le diminutif de Thomas….. Et le personnage s’appelle bien Thomas.

        2. Oui, oui je sais qui est Tommy dans la série. Mais ca change rien, ca peut changer dans un reboot. Suffit de voir les personnages du film qui a part leurs noms, sont très différents des personnages d’origine (Trini passe d’asiatique a latina, Billy devient noir, Zack passe de noir a asiatique, Kim est indienne…). Donc le fait que le Tommy de la série soit un homme ne signifie rien.

          Et non c’est pas lui qui casse la porte. La porte explose on entend quelqu’un crier “Billy!” et Billy s’excuser. Ou en tout cas c’est comme ça en VO, s’ils ont changés dans la VF, c’est une erreur.

          Quand aux prénoms ou “Tommy” pourrait être un diminutif. Par exemple, “Thomine” c’est un prénom de fille. C’est rare et vieux, mais ca existe. Et la j’ai juste vite regarder dans les prénoms français, il doit bine y avoir des prénoms anglais (ou de n’importe quelle autre origine) on le diminutif serait possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *