[Power Rangers] Le Ranger vert dans le prochain long-métrage ?

Cinéma

Par Fabio le

C’est du moins ce pour quoi milite le casting du long-métrage qui vient de sortir en salles, selon The Hollywood Reporter.

La présence future d’un Ranger vert avait été teasée sur le Twitter du nouveau long-métrage avant sa sortie en salles. Elle l’a été également dans une scène post-générique. Le professeur de l’école où nos Rangers sont collés fait l’appel, mais un élève du nom de Tommy Oliver manque à ses obligations. La caméra montre alors un manteau vert posé sur une chaise vide…

Le Ranger vert est très apprécié des amateurs de la série. Au départ ennemi de nos équipes de Power Rangers, façonné par la sorcière Rita Repulsa, le Ranger vert a évolué pour proposer ses services « aux gentils ». Il gagna ensuite les pouvoirs de Ranger blanc. Autre particularité : une attirance entre lui et la Ranger rose s’est créée.

Pour Dacre Montgomery, qui incarnait le Ranger rouge dans l’itération de Dean Israelite, ce ranger pourrait être une femme, c’est en tout cas le souhait de l’équipe du long-métrage.

Une partie des autres acteurs et moi avons discuté du fait qu’on pense que ce devrait être une fille. Cela ferait la parité : trois filles, trois garçons.

Un Ranger vert, ou une Ranger verte qui pourrait débarquer dès le prochain épisode. Haim Saban, le producteur, a déclaré à Variety que ses équipes possédaient déjà un arc narratif à développer sur six films. Si cet épisode fonctionne bien, nul doute que des suites débarqueront rapidement.

En attendant, vous pouvez aller relire nos dossiers sur la série Power Rangers :
>> [Dossier] Power Rangers et pop culture des années 90 : pourquoi un tel succès ?
>> [Dossier] Power Rangers : Des collants fluo au blockbuster

Source: Source