Un mois avant l’E3, on tient peut-être ici la première image du prochain Assassin’s Creed

Jeux Vidéo

Par Fabio le

L’image publiée sur reddit par un utilisateur portant le nom de shoutouttoashraf serait, de la voix de plusieurs sources (notamment du côté de celles d’Eurogamer, qui se trompe peu en ce moment), tirée du prochain épisode d’Assassin’s Creed.

L’image en question montre un combattant debout sur son bateau, muni d’un arc. En haut à droite de l’écran, on peut observer la présence d’une mission qui consiste à assassiner « le crocodile », et nous invite à suivre Shadya à la maison de Khenut, une reine d’Égypte.

À un mois de l’E3 de Los Angeles, les rumeurs battent en tout cas leur plein. Après une pause méritée – et nécessaire, sans doute – en 2016, le nouvel épisode canonique de la série d’Ubisoft devrait être dévoilé en marge du salon américain.

Origins ou Empire ?

Ce leak fait suite à un autre, celui rapporté par WWG.com qui déclarait la semaine dernière que le prochain volet de la série s’appellerait Origins (et non plus Empire). Cet épisode serait un prequel à la série. Selon les sources du site, cet opus proposerait un monde plus ouvert que les précédents épisodes, ainsi que des combats navals.

Réponse dans un petit mois. Ou avant.