The Gifted est la nouvelle série X-Men de Bryan Singer

Série

Par Pierre le

Les séries super-héroïques se multiplient sur le petit écran. Si DC et Marvel Studios inondent les antennes, c’est au tour de la Fox de passer la seconde. Après une très bonne première saison de Legion, le studio dévoile sa deuxième série dédiée aux X-Men.

Béni oui oui

The Gifted, contrairement à Legion, se voudra plus classique, moins super-héroïque. Elle nous racontera l’histoire d’une famille tout ce qu’il y a de plus normale… jusqu’au jour où ils découvrent que leurs deux enfants disposent de pouvoirs. Pour échapper au gouvernement qui a pour ambition de chasser tous les mutants de la planète, ils rejoignent un réseau clandestin de mutants. Une série au synopsis classique, qu’il faudra cependant surveiller. En effet, c’est Bryan Singer en personne qui a créé cette série.

A la différence de Legion, The Gifted s’inclura dans l’univers cinématographique de la Fox et Singer n’exclut pas de faire des connexions avec les films. Par exemple, le personnage de Blink, apparu dans Days of Future Past, fera une apparition dans un épisode.

Diffusion de The Gifted dans le courant de la saison 2017-2018.

>> [Dossier] X-Men : Bryan Singer a-t-il changé le monde ?