[Change for Frank] La savoureuse opération qui vous envoie un goodie de Frank Underwood en échange du t-shirt de votre candidat préféré

Cinéma

Par Fabio le

En plus d’être une bonne série, House of Cards dispose d’équipes particulièrement inspirées quand il s’agit de troller des hommes politiques sur Twitter. Ou de troller des hommes politiques tout court.

L’opération en question, intitulée Change for Frank, vous propose d’envoyer dans un joli petit colis vos objets (casquettes, mug, t-shirts, etc.) désormais inutiles de candidat politique à la dernière présidentielle française et de vous renvoyer des goodies du seul homme politique qui ne perd jamais : le bien nommé Frank Underwood, personnage principal de la série House of Cards. Pour ce faire, rien de plus simple, suivez-le guide ci-dessous.

Vous trouverez également une petite vidéo rigolote sur le site de Change for Frank. Bien évidemment, cette très savoureuse opération a également et surtout pour but de teaser la nouvelle saison de la série politique, la cinquième, qui débarquera le 30 mai prochain sur Netflix.