Le nouveau trailer de Spider-Man Homecoming vous donnera envie de tisser

Cinéma

Par Pierre le

Spider-Man Homecoming sort dans moins de deux mois et la tension est à son comble. Pour nous faire patienter, Marvel Studios et Sony diffusent le tout dernier trailer dédié à l’homme-araignée.

Peter Parker appelé à régner

Troisième itération de Spidey en quinze ans, le héros de Homecoming dispose d’un atout majeur par rapport à ses deux prédécesseurs : il est inclus dans le Marvel Cinematic Universe et combattra donc aux côtés d’Iron Man et de Captain America. Un Spidey incarné par Tom Holland (qui vient d’être choisi pour jouer Nathan Drake, d’ailleurs) que nous avons déjà vu dans Civil War. Il sera bien entendu présent dans Avengers Infinity War.


Mais avant de s’attaquer à Thanos, le jeune Peter Parker devra faire ses preuves contre le vautour, joué par Michael Keaton.

Le trailer nous annonce un film Marvel Studios pur jus, tant par ses blagues que son esthétique. Notons que le deal entre Sony et Marvel indique que Sony n’a pas son mot à dire sur le film mais empoche la totalité des recettes, Marvel gagnant de l’argent en exploitant les produits dérivés.

Notons que Sony a annoncé cette semaine la mise en place d’un film Venom avec Tom Hardy. Un film qui n’a rien à voir avec ce Homecoming.

Sortie le 12 juillet.

[Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !