[Guardians] Les super-héros russes (et son ours au minigun) débarqueront sur nos écrans le 26 juillet

Cinéma

Par Fabio le

Après une sortie en Russie en février, cet Avengers version russe, qui a pour ambition de chatouiller les productions Marvel, débarquera chez nous en DVD, Blu-ray Combo Steelbook & VOD le 26 juillet prochain.

Réalisé par Sarik Andreasyan, Guardians mettra en scène une bande de gentils super-héros auto-missionnés pour sauver la Mère Russie de méchants voulant anéantir le monde. Pour repousser l’oppresseur, le casting a été savamment choisi : un super-assassin, une femme invisible, un homme-pierre et un homme-ours. Oui, un homme-ours. Parce que.

Super-héros partout, injustices nulle part

Le succès de la production Marvel ces dernières années enfante naturellement des petits à travers le monde. Guardians promet des effets spéciaux de qualité (par des artistes ayant œuvré sur Star Trek Beyond et Kingslaive) et compte sur son équipe de choc pour convaincre le public. Et surtout sur son homme-ours.

Si vous voulez savoir ce que ça vaut cet été, on sera bien évidemment pas loin pour vous dresser une petite critique. En attendant, une des dernières bandes-annonces.