[Guardians] Les super-héros russes (et son ours au minigun) débarqueront sur nos écrans le 26 juillet

Cinéma

Par Fabio le

Après une sortie en Russie en février, cet Avengers version russe, qui a pour ambition de chatouiller les productions Marvel, débarquera chez nous en DVD, Blu-ray Combo Steelbook & VOD le 26 juillet prochain.

Réalisé par Sarik Andreasyan, Guardians mettra en scène une bande de gentils super-héros auto-missionnés pour sauver la Mère Russie de méchants voulant anéantir le monde. Pour repousser l’oppresseur, le casting a été savamment choisi : un super-assassin, une femme invisible, un homme-pierre et un homme-ours. Oui, un homme-ours. Parce que.

Super-héros partout, injustices nulle part

Le succès de la production Marvel ces dernières années enfante naturellement des petits à travers le monde. Guardians promet des effets spéciaux de qualité (par des artistes ayant œuvré sur Star Trek Beyond et Kingslaive) et compte sur son équipe de choc pour convaincre le public. Et surtout sur son homme-ours.

Si vous voulez savoir ce que ça vaut cet été, on sera bien évidemment pas loin pour vous dresser une petite critique. En attendant, une des dernières bandes-annonces.

13 réponses à “[Guardians] Les super-héros russes (et son ours au minigun) débarqueront sur nos écrans le 26 juillet”

  1. Bon, ça n’a pas l’air plus intelligent que le Marvel moyen, je pense que ça devrait avoir du succès.

  2. Ca va forcement troller :/ dommage…en tout cas, je louche dessus depuis un long moment, vivement =)

    • pareil, j’avais pas envie de le regarder en vostfr, pour ce qui est des trolls franchement si il n’ont que ca comme plaisir dans la vie 😉

  3. Quelle horreur ce film ! Les effets spéciaux très moyens, une histoire raz les pâquerettes, un casting de top models certes mais clairement pas d’acteurs ! Franchement, il y a du boulot pour concurrencer marvel ou DC !

    • tout ce qu’il faut pour reposer le cerveau ! des bonasses, des explosions, et une happy end ! Si en plus les bonasses peuvent se mettre toute nue, alors se sera un super Blockbuster !!

    • Je suis d’accord, je l’ai vu dans l’avion c’est du niveau d’un sharknado transposé chez les supers héros

  4. vu y’a plusieurs semaines, il est mauvais, les acteurs se demandent ce qu’ils foutent là, ça te met un beau gosse une belle gosse, mais ça passe pas, scénario vide, seuls les FX sont pas mal et encore un ou deux

  5. Ce film est un chef d’œuvre. Les acteurs joue parfaitement leurs rôles. Franchement je comprend pas ce qui crache dessus. Bien meilleur que les gardiens de la Galaxy ou même que les Avengers.

    Ce film a un scenario superbe avec de l’intrigue et des retournements de situation c’est a ce demander si les commentaires du dessus sont sérieux.

  6. Pareil, j’ai vu le film en Russie.
    La prestation des acteurs est pitoyable et le scenario, digne d’une série Z, fait hurler par ses incohérences à répétition.
    Le réalisateur s’est ridiculisé. Ils auraient mieux fait de ne jamais sortir aucun DVD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *