Pourquoi diable les gens s’affolent sur une éventuelle annulation de Sense8 ?

Série

Par Pierre le

La saison 2 de Sense8 est arrivée ce mois-ci sur Netflix et les fans attendent maintenant la suite des aventures de leurs huit protagonistes. Cependant, et sans raisons apparentes, l’un des acteurs de la série sème le doute concernant le renouvellement de la série.

Un acteur sème le doute

Brian J. Smith est l’un des acteurs phares de la série. Il y incarne le policier Will depuis le tout premier épisode. Hier, il a semé le doute sur Twitter en publiant ce tweet :

Un tweet disant qu’il fallait que les fans fassent du bruit et menant à une autre publication :

Une publication de fan indiquant que les fans se devaient d’être mobilisés pour obtenir un renouvellement de la série. Mais voilà, avec l’effet boule de neige, la chose a pris des proportions inimaginables.

Le hashtag #RenewSense8 s’est hissé au top tendance dans le monde et les fans ont commencé à s’affoler. Pourtant, en y regardant de plus près, les deux tweets n’affirment aucunement que la série est sérieusement en danger, demandant juste aux fans de se mobiliser. De même, le contexte ne semble pas défavorable à Sense8.

C’est certainement l’annulation surprise de The Get Down, qui a créé l’émoi chez les utilisateurs de Netflix et qui n’est absolument pas en adéquation avec la qualité de la série, qui met les fans sur les nerfs.

Une série à la production mouvementée

Série créée, produite, écrite et réalisée par les sœurs Wachowski, Sense8 a connu une production compliquée, ce qui explique l’inquiétude des fans au moindre toussotement de la série.

Lancée en 2015 sur Netflix, c’est la production de la saison 2 qui a inquiété, tout d’abord avec l’annonce du retrait de Lilly Wachowski. De même, Aml Ameen (Van Damme) a claqué la porte en plein tournage, remplacée au pied levé par Toby Onwumere. e

Concernant la saison 3, pas de souci apparent à avoir, puisque les contrats des acteurs auraient tous été renouvelés il y a peu.

Mais comme le prouve The Get Down, les fans ne sont tout de même pas à l’abri d’une annulation surprise.

Source: Source