Regarder la bande-annonce de Baby Driver est la meilleure chose qui vous arrivera aujourd’hui

Cinéma

Par Pierre le

Le film Baby Driver a tout pour être exceptionnel. C’est en tout cas ce que laissent suggérer les trailers, les critiques américaines et les réactions des premiers spectateurs. Vous n’êtes pas convaincus ? La dernière bande-annonce est là pour ça.

Babyyy, babyyyy, babyyyyyyoooh !

Une bande-annonce rythmée (tout comme le film selon les critiques) qui force un peu sur les bonnes réactions de la presse à son égard, allant même jusqu’à brandir son score parfait sur Rotten Tomatoes.

Néanmoins, cela n’enlève rien à l’attente que suscite Baby Driver, qui signera le grand retour d’Edgar Wright à la réalisation plus de cinq ans après son dernier film The World’s End et sa mésaventure Ant-Man. Le trailer de Baby Driver vous mettra la patate et vous donnera envie d’acheter votre place. Vite. Wright nous offrira ici son premier film “américain”. Prenant place à Atlanta, Baby Driver nous raconte l’histoire de Baby, chauffeur talentueux au service de braqueurs. Baby a une particularité : il écoute constamment de la musique. Une musique qui rythmera le film, notamment sur les courses-poursuites.

Baby Driver sort le 19 juillet dans les salles françaises.