Edgar Wright ne sera pas le réalisateur d’Ant-Man

Cinéma

Par Olivier le

Coup dur pour Ant-Man. Ce qui devait être le prochain film d'Edgar Wright, le réalisateur adulé des foules pour sa fameuse trilogie Cornetto (Shaun of the...

Coup dur pour Ant-Man. Ce qui devait être le prochain film d’Edgar Wright, le réalisateur adulé des foules pour sa fameuse trilogie Cornetto (Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier bar avant la fin du monde), ne sera finalement pas de la partie pour filmer les aventures du petit (ou du grand) super-héros.

Antman-PaulRudd

Marvel et Wright ont officialisé leur désaccord (« amiable ») en évoquant des différents sur la vision du film. On sait que le réalisateur de Scott Pilgrim vs the World était très attaché au héros des comics, une grosse tête doublée d’un égo très prononcé au pouvoir amusant : il peut grandir et rapetisser à volonté. Hank Pym, l’Ant-Man original, est aussi un membre fondateur des Avengers (même s’il n’est pas apparu dans le film de Joss Whedon). Pour prouver son intérêt, Wright avait même tourné un court teaser qui avait soulevé l’enthousiasme des fans du personnage.

Le film doit cependant toujours sortir le 17 juillet 2015. La pré-production est déjà bien avancée, avec notamment un casting qui prend forme : Michael Douglas doit incarner un « vieux » Hank Pym, tandis que Paul Rudd, qui incarnera Scott Lang, enfilera le collant à pourpoint jaune. Enfin, c’est Matt Gerald qui devrait tenir le rôle du méchant.

Ni Simon Pegg, ni Nick Frost, les deux acolytes habituels d’Edgar Wright, n’étaient prévus.

Source: Source