La présentation du parc d’attraction Nintendo me donne envie de partir au Japon, là, tout de suite

Ville de Geeks

Par Pierre le

Nintendo et Universal ont signé un partenariat pour ouvrir des Nintendo-land dans trois parcs d’attractions à travers le monde. La patrie du constructeur sera mise à l’honneur puisque la première section dédiée à Mario et cie ouvrira dans le parc d’Osaka. Aujourd’hui, une première bande-annonce toute mignonne pour nous donner envie d’y aller vient d’être mise en ligne.

Direction le royaume champignon

Une bande-annonce qui nous montre un Mario déambulant dans ce qui semble être un niveau du royaume champignon avec de vrais humains. Puis, petit à petit, on se rend compte que notre plombier italo-japonais est en réalité dans un parc d’attractions !

Ce dernier ne semble être dédié qu’à Mario et uniquement à Mario. Cependant il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives, puisqu’il ne s’agit là que d’un trailer promotionnel.

Super Nintendo World, c’est le nom de la section d’Universal Osaka, devrait ouvrir ses portes avant 2020. Une date importante, puis que ce sera l’année des JO de Tokyo. Universal espère bien que les fans de sports fassent un détour par leur parc au retour des jeux.

Le parc Nintendo proposera des attractions, des jeux ainsi que des restaurants. La grande question est : y’aura-t-il des champignons à manger ?

Source: Source