Bon Plan : Le forfait 20 Go de B&You est à 1,99 euro par mois pendant une semaine

3
Personnes aiment ce bon plan

Est-ce l’approche des vacances ? Du beau temps ? En tout cas Bouygues Telecom a décidé de brader une fois de plus son forfait 20 Go durant les 8 prochains jours. Il est donc possible de souscrire à ce dernier pour seulement 1,99 euro par mois, pendant un an.

2017 est indéniablement l’année des forfaits téléphoniques à prix cassé. On commence à en avoir l’habitude, B&You vient une fois de plus de faire baisser le prix de son forfait sans engagement habituellement à 24,99 euros par mois à 1,99 euro par mois.

Pour (plus ou moins) le prix d’un éclair au chocolat, il est donc possible de bénéficier d’appels, de SMS et de MMS illimités, mais aussi et surtout d’une enveloppe de data de 20 Go par mois. Nouvelles offres de roaming obligent, ce forfait permet également de bénéficier de 1 Go de data par mois en Europe.

Passé un an, le forfait reviendra à son tarif initial, à savoir 24,99 euros par mois, mais avec une enveloppe de data de 50 Go. Attention, enfin, la carte SIM est facturée 15 euros (au lieu des 10 euros habituels) et l’offre est réservée uniquement aux nouveaux clients.

Le forfait B&You 20 Go à 1,99 euro par mois sur le site de Bouygues Telecom