Venez nous rendre visite à l’occasion de Japan Expo, et découvrir notre Hypercube ainsi que la Box officielle Japan Expo !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Nous sommes heureux de vous annoncer que à l’occasion de Japan Expo, le Journal du Geek aura un stand de 60m² dédié à l’univers geek, n’hésitez pas à nous rendre une petite visite !

L’HYPERCUBE

Le Journal du Geek présentera pour la première fois son Hypercube by JDG Events, une expérience inédite en EEG (électroencéphalographie) en collaboration avec le studio d’innovation XXII, spécialisé dans le contenu virtuel et applicatif, et dans l’intelligence artificielle.
Brain Fighter, reprend les codes du rituel Hara-Kiri ou Seppuku, et permettra a 2 personnes de s’affronter sans se toucher, via un casque électroencéphalogramme qui mesurera l’intensité électrique du cerveau et déterminer la capacité de chacun à se concentrer, et à gagner.

INTERVIEWS ET REPORTAGE LIVE

Par ailleurs, nos rédacteurs assureront durant l’événement de nombreux live pour vous faire vivre au plus prés le salon, ainsi que des interviews des talents invités à la Japan Expo.

LA BOX JAPAN EXPO BY JOURNAL DU GEEK

Les visiteurs pourront également découvrir sur le stand la box officielle Japan Expo 2017 (35 euros), remplie de produits issus de la pop culture japonaise (avec des licences fortes comme Dragon Ball ou Sailor Moon) ainsi que des produits officiels exclusifs Japan Expo ! Précommandez-la dès maintenant.