Jurassic World 2 dévoile son titre et l’affiche officielle

Cinéma

Par Elodie le

Jurassic World s’offre une nouvelle copie qui sortira dans un an pile (+1 jour aux États-Unis), l’occasion pour Universal d’en dévoiler le titre et l’affiche.

À sa sortie, Jurassic World (notre critique) de Colin Trevorrow a provoqué un raz de marée dans les salles, même si certains fans ont estimé qu’il s’agissait plus d’un remake que d’une suite. Sa suite, justement, a été annoncée peu de temps après.

Un budget de 260 millions de dollars

Plusieurs choses sont désormais acquises : le réalisateur J.A. Bayona sera aux manettes du sequel (Trevorrow est occupé sur Star Wars IX) dont le tournage se déroule du côté de Haïti, le second volet sera beaucoup plus effrayant que le précédent, Jeff Goldblum signe son retour (le professeur Ian Malcolm), aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard et le film sera vraisemblablement l’un des plus chers de l’histoire, le budget avoisinant les 260 millions de dollars.

Jurassic World: Fallen Kingdom

Le 9 mars dernier, Universal a dévoilé une première image du film bien intrigante et 365 jours pile avant sa sortie, les studios viennent de révéler le titre officiel du film ainsi que son affiche. Contrairement aux premières rumeurs, le film ne sortira pas sous le nom de Jurassic World : Epoch, mais bien sous celui, beaucoup plus prometteur, de Jurassic World : Fallen Kingdom (Jurassic World : le Royaume déchu en VF) accompagné de ce sous-titre : La vie trouve son chemin, citation de Ian Malcom pour les plus cinéphiles.

Jurassic World : Fallen Kingdom
sortira le 6 juin 2018 en France (et le 22 juin aux États-Unis).

Jurassic World: Fallen Kingdom

Source: Source