Passer au contenu

RED vous propose de payer l’équivalent d’un SMIC pour un smartphone qui n’existe pas encore

Seriez-vous prêt à payer 1200 dollars pour une promesse ? Il y en a certainement qui le feront. Le “constructeur” de smartphone RED propose en tout cas de vous faire payer l’équivalent d’un SMIC net pour un smartphone qui n’existe pas encore.

Coup de poker

Si nous avons écrit constructeur entre guillemets, c’est tout simplement car RED n’a pas encore sorti de smartphone et que nous ne savons donc pas ce que vaut cette société dans ce domaine. Mais elle a de l’ambition et propose, pour 1200 dollars, son futur smartphone nommé Hydrogen.

Son processeur ? Inconnu. Sa batterie ? Inconnue. Son APN ? Inconnu… en réalité, nous ne savons que très peu de choses sur le smartphone, juste qu’il tournera sous Android, qu’il utilisera un “écran holographique” (sans doute un terme bien marketing comme il faut) de 5,7 pouces et qu’il disposera de modules, comme feu le projet Ara.

L’image révélée par RED montre également un port USB Type-C ainsi qu’une prise Jack. Parce que c’est important, la prise Jack. Bref, les 1200 dollars dépensés dans l’Hydrogen seront synonymes de coup de poker. Il faudra en effet attendre le premier trimestre de l’année prochaine pour recevoir votre smartphone. S’il arrive.

Notons que pour ce prix, votre smartphone disposera d’une coque unibody en aluminium. Vous pouvez dépenser 1600 dollars pour une coque en titane, si ça vous chante.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
    1. “nous ne savons donc pas ce que vaut cette société DANS CE DOMAINE”
      A moins que l’article ait été modifié après ton com, ta citation est incomplète et donc ca change le sens de toute la phrase…

    2. Nous pouvons une fois de plus constater qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent.
      C’est navrant.
      Si vous cherchez de vrais articles qui informent ne venez pas ici.
      Ce genre de site comme celui-ci vit essentiellement de clics accidentels ou de clics captés par Google actu.

  1. Tant que je n’ai aucune information sur la résolution d’écran, la caméra et l’OLED, je ne fais rien 😉

  2. Sinon, même si on imagine que le smartphone tirais plein de lasers dans les yeux en calculant l’angle de correction des yeux et tout pour créer une image, l’image serait plus large que l’écran de quelques milimètres (à cause ou plutôt grâce au bokeh crée par l’oeil)
    Donc l’image ne pourra jamais être plus large que l’écran, mais qui sait, c’est peut-être impressionnant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *