Tom Hardy au casting du prochain Star Wars

Cinéma

Par Elodie le

Après des mois de rumeurs, c’est confirmé ! Tom Hardy rejoindra le casting du prochain Star Wars. Reste à connaitre le rôle et son ampleur.

Mad Max: Fury Road

On l’attend en Eddie Brock aka Venom, bad guy appréciés des fans de Spiderman, et premier film de Sony qui s’inscrit dans une volonté de produire des films dans l’univers de Spiderman, mais sans Spiderman.

Mais c’est dans une autre saga que Tom Hardy est désormais attendu : Star Wars. L’acteur enchaîne les grosses productions à l’aura culte : Batman (Bane dans The Dark Knight Rises), Venom, Mad Max et maintenant La Guerre des Étoiles.

Vrai rôle ou simple cameo ?

Les rumeurs couraient depuis quelque temps, sans qu’elles soient confirmées. C’est une banale vente aux enchères qui a mis fin au suspens : le site Movie Script Zone propose à la vente l’exemplaire du scénario du huitième volet de la saga galactique – mise à prix 299 dollars — et plusieurs signatures des étoiles du casting y figurent afin d’augmenter sa valeur.

La fameuse signature de Tom Hardy

Parmi les dédicaces de la regrettée Carrie Fisher, de Mark Hamill, Lupita Nyong’o ou de Daisy Ridley, certains ont remarqué celle de Tom Hardy, confirmant ainsi sa présence au casting. Mais aucune autre information n’a filtré sur le rôle qu’il pourrait tenir.

Si sa présence dans le prochain épisode de Star Wars excite les foules, il pourrait tout aussi bien réaliser un simple cameo, à l’instar de Daniel Craig dans Star Wars 7, dissimulé sous un costume de Stormtropper.

Attendons un peu avant de nous emballer.