[Bande-annonce] L’épisode de Noël de Doctor Who sera un clap de fin pour beaucoup de monde

Série

Par Perrine.s le

On sait désormais que Jodie Whittaker devrait faire sa première apparition en tant que nouveau Docteur dans le prochain épisode de Noël, on a enfin un petit aperçu de ce qu’il s’y passera grâce à sa bande-annonce.

Cette année, pour son traditionnel épisode de Noël, Doctor Who promet d’être riche en rebondissements. Alors qu’il y a peu de temps on apprenait que Jodie Whittaker allait succéder à Peter Capaldi dans le rôle du mythique personnage britannique en tant que treizième incarnation. Maintenant on découvre la bande-annonce de l’épisode intitulé « Twice Upon A Time ».

Le(s) Docteur(s) et compagnie

C’est une pluie de surprises qui attend les spectateurs. La première est le caméo de Mark Gatiss, co-créateur de la série Sherlock qui y interprète aussi Mycroft, le frère du célèbre détective. Il deviendra pour l’occasion un soldat de la Première Guerre mondiale. Dans cette bande-annonce, on apprend également que le Docteur sera aidé par sa première incarnation, cette fois campée par David Bradley (The Strain), William Hartnell étant décédé. Quant à Pearl Mackie, elle jouera pour la dernière fois son rôle de Bill Potts, compagne du Docteur.

Doctor Who

Encore des claps de fin

Ce nouvel épisode sera riche en émotion, il marquera la dernière incarnation de l’acteur Peter Capaldi en Docteur. De même pour Steven Moffat, showrunner de la série depuis sept ans, qui a décidé de tirer sa révérence. Chris Chibnall, créateur et scénariste de Broadchurch aura la lourde tâche de le remplacer.

« Twice Upon A Time », le 25 décembre sur la BBC.

Source: Source