Si la SNES Mini est introuvable, vous pourrez toujours vous rabattre sur la Sega Genesis Flashback

Jeux-Video

Par Pierre le

C’est fin juin que Nintendo a annoncé la mise en vente prochaine de la Super Nintendo Mini, afin de faire suite à la NES Mini sortie en 2016. Si vous étiez plus Sega à l’époque (ou que vous êtes désespéré d’avance des inévitables ruptures de stock), AtGames a ce qu’il vous faut.

C’est reparti comme en 1991

AtGames n’est cependant pas vraiment connu pour ses produits de qualité, donc quand le constructeur a dit vouloir sortir une Megadrive mini en mai dernier, personne ne s’y est vraiment intéressé. Néanmoins, de nouvelles informations laissent espérer quelque chose de correct. La Sega Genesis Flashback est donc une console à la manière de la NES ou SNES Mini reprenant le design de la console mythique de Sega. Alors que la SNES Mini ne proposera que 21 jeux, la Megadrive Mini proposera elle une palette de 85 titres. Plus encore, s’il vous reste des cartouches de l’époque, la console pourra les lire.

Le tout se connectera en HDMI à votre téléviseur pour proposer Streets of Rage ou Sonic 2 en 720p. Le rêve. Dernier détail : la possibilité de sauvegarder sa partie. Si pour les plus jeunes, le système de sauvegarde est normal, il n’existait pratiquement pas sur les consoles de l’époque.

Quelle machine vous donne le plus envie entre la SNES Mini et la Sega Genesis Flashback ?

Source: Source