Samsung dévoile le Leader 8, un somptueux téléphone à clapet

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Ce n’est pas un, mais bien deux téléphones à clapet haut de gamme que préparait Samsung. Outre le SM-W2018, dont nous parlions la semaine dernière, Samsung a dévoilé en Chine, hier, le Leader 8, un très joli téléphone à clapet doté de deux écrans et d’une fiche technique musclée.

Voici donc le Leader 8, ou SM-G9298, le nouveau téléphone à clapet haut de gamme de Samsung. Un très joli téléphone doté de deux écrans AMOLED de définition HD, le premier étant placé à l’intérieur de l’appareil, lorsqu’il est replié, et le second à l’extérieur, afin de voir les notifications et prendre des selfies. Comme tous les téléphones du genre, il dispose également d’un véritable clavier numérique et de touches de navigations qui laissent penser qu’il est bien installé sous Android.

Plus qu’un fort joli design, le Leader 8 bénéficie aussi d’une fiche technique bien garnie. Le téléphone embarque un Snapdragon 821 — une puce haut de gamme de 2016 — ainsi que 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Il dispose également d’une batterie de 2300 mAh qui ne devrait pas être de trop pour alimenter ces deux écrans. Enfin, Samsung a pensé à intégrer un capteur photo de 12 MP au dos de l’appareil.

Pour l’instant, le Leader 8 ne dispose que d’une fiche produit sur le site chinois de Samsung. On ne sait ni quand il sortira et encore moins son prix, mêmes yuans. Une chose est certaine : cet appareil ne sortira jamais des frontières chinoises.

Source: Source

4 réponses à “Samsung dévoile le Leader 8, un somptueux téléphone à clapet”

  1. moi j’aimerais bien pouvoir en obtenir un, toujours aimé les gsm à clapets et celui ci est non seulement superbe du point de vue design mais aussi attractif du point de vue qualitatif, on ne peut qu’espérer que Samsung le mette quand même sur le marché européen (avant qu’il ne soit obsolète)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *