[Star Wars] Les gardes de Snoke vont ressembler à des samourais prétoriens tout rouges

Cinéma

Par Perrine.s le

La garde rapprochée du grand méchant des derniers Star Wars est bien loin de la Garde Royale qui suivait l’Empereur Palpatine. Ces nouveaux personnages seront de véritables guerriers surentraînés, à mi-chemin entre les guerriers japonais et les soldats d’élite romains.

Les équipes derrière Star Wars : épisode VIII – Les derniers jedi continuent d’en dévoiler un peu plus sur le prochain volet de la saga. Après nous avoir présenté les Porgs, nouvelles créatures mignonnettes qui vont faire leur apparition dans cette suite, on sait désormais à quoi va ressembler la garde rapprochée de Snoke. Le leader suprême, interprété par Andy Serkis sera protégé par une garde prétorienne dans la lignée de celles des empereurs romains, vêtus tels des samouraïs. « Les gardes de l’Empereur étaient très solennels, et on avait toujours l’impression qu’ils pouvaient se battre, mais ne le faisaient pas. » a expliqué à Entertainment Weekly Rian Johnson, réalisateur et scénariste du film.

Star Wars: Les derniers Jedi
Gardes Prétoriens

Clin d’œil à la Garde Royale de Palpatine, ces nouveaux guerriers porteront également l’écarlate d’après la photo révélée par Entertainment Weekly. Autre information qu’on connaît, Snoke se montrera pour la première fois en chair et en os, contrairement au précédent où il s’était montré uniquement par hologramme. Et comme jamais deux sans trois, on fera également la connaissance d’autres habitants de l’île sur laquelle se trouve Luke, les « Caretakers » (qui pourrait devenir les Gardiens en français). Ces créatures amphibies aux allures de moines et nonnes viendront tenir compagnie à Luke et Rey.

Les Caretakers

Star Wars : épisode VIII – Les derniers jedi sort le 13 décembre 2017.

Source: Source