La dernière pub du OnePlus 5 est aussi gore qu’amusante

Général

Par M. Excuisite le

Pour la promotion de son dernier flagship, One Plus opte pour une publicité bien sanglante qui n’a rien à envier aux slashers des années 90.

Il existe deux types de pubs pour les smartphones. Les minimalistes, qui énumèrent les caractéristiques du téléphone sur fond blanc avec une musique douce. Et celle qui en font des caisses, vous montrant comment un smartphone peut changer votre vie, vous rendre hyper cool auprès de vos amis et des inconnus, faire des photos géniales dans des situations hallucinantes, et faire revenir l’être aimé (on exagère à peine). Et puis il y a One Plus.

En pleine campagne de promotion pour le One Plus 5 (notre test), le constructeur chinois s’est fendu d’une publicité parodiant les slashers des années 80 – 90. Baptisée Lake Blood, On y voit une adolescente sur le point de se faire découper par un psychopathe armé d’une tronçonneuse, et qui plutôt que de fuir, choisit de filmer la scène avec son téléphone. Elle est interrompue par son ami blessé qui lui conseille d’opter plutôt pour un One Plus 5. On se gardera de vous spoiler la fin, sachez simplement qu’il y a plus de sang dans cette publicité que dans le dernier trailer de Leatherface.

6 réponses à “La dernière pub du OnePlus 5 est aussi gore qu’amusante”

    • ça dépend, la consommation de vidéo qui change petit à petit, au lieu de regarder sur un téléviseur/ordi, les gens regardent de plus en plus sur un smartphone, donc l’un des inconvénients majeur (les bandes noires) ne se pose plus.
      Reste l’autre inconvénient, notre vision est horizontale et pas verticale

  1. Pour ceux qui se demande…..oui c’est bien le bras de la fille…et je pense que c’est plutôt une psychopathe après on a déjà vu un psychopathe porter des robes mais la on entre dans un autre délire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *