Game of Thrones : et maintenant au tour de l’épisode 6 de fuiter

Série

Par Gaël Weiss le

Et encore une fuite pour HBO. Après l’épisode 4, il y a deux semaines, voici que l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones vient de se retrouver en ligne. Et encore une fois, il ne s’agit pas d’un piratage, mais d’une erreur de mise en ligne d’un des partenaires de HBO.

Plus que jamais, faites attention aux réseaux sociaux, l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones vient de se retrouver sur la toile. Et, non, ce ne sont pas les pirates des serveurs de HBO qui ont sévi, il s’agit d’une erreur de mise en ligne de la part de HBO Nordic, qui a diffusé pendant une petite heure l’épisode sur le territoire espagnol. Évidemment, l’épisode 6 s’est rapidement retrouvé sur différentes plateformes de streaming et de téléchargement (en Full HD, en anglais, mais sans sous-titres) et fait déjà les beaux jours de Reddit.

C’est déjà la deuxième fuite d’épisodes pour la saison 7 de Game of Thrones. Il y a deux semaines, un partenaire indien de HBO diffusait déjà par erreur l’épisode 4 sur son site web deux jours avant sa diffusion officielle. Il s’agissait toutefois d’une version en basse qualité et comprenant un timecode et la mention « For internal viewing only ». La fuite d’aujourd’hui semble de bien meilleure qualité.

Dans tous les cas, prudence, les risques de spoil sont plus forts que jamais.

Source: Source