L’épisode 4 de la nouvelle saison de Game of Thrones a fuité, faites plus attention que jamais aux spoilers

Série

Par Gaël Weiss le

Les hackers qui sont parvenus cette semaine à mettre la main sur 1,5 To de données en provenance des serveurs de HBO ont commencé à mettre en ligne ce qu’ils ont volé. Le prochain épisode de la saison 7 de Game of Thrones est d’ailleurs déjà en ligne.

Il n’aura donc fallu que quelques heures après la cyberattaque des serveurs de HBO pour voir un épisode inédit de Game of Thrones se retrouver en ligne. L’épisode 4 de la saison 7, intitulé « The Spoils of War » s’est ainsi retrouvé durant quelques heures en ligne sur Reddit. Si j’en crois les cris d’orfraie de mes collègues quand j’ai commencé à le lancer, il s’agit bel et bien du véritable quatrième épisode. Un épisode assez court, puisqu’il ne dure « que » 50 minutes.

La vidéo est en basse qualité, comprend un timecode et la mention « For internal viewing only », ce qui laisse penser qu’il s’agit bien d’un épisode volé sur les serveurs.

Quoi qu’il en soit, si vous trainez sur les réseaux sociaux ce week-end, prudence, il y a de bonnes chances que les spoilers fleurissent rapidement partout.

Source: Source