Contrebande Organisée, la nouvelle extension multi de GTA 5, fera la part belle aux avions

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Rockstar vient de dévoiler la prochaine extension pour GTA 5. Intitulée Contrebande Organisée, elle introduira de nouveaux avions, de nouvelles courses et bien entendu de nouveaux véhicules.

Prévue pour le début de la semaine prochaine, Contrebande Organisée permettra aux joueurs de GTA 5 de filer un coup de main à Ron le nerveux, l’acolyte de toujours de Trevor. Ce dernier a besoin d’un livreur capable de larguer des caisses à des endroits bien précis de Los Santos. L’occasion, pour la peine de piloter de nouveaux avions, souvent lourdement bien armés, mais aussi des hélicoptères ou des ULM.

La sortie de cette extension est prévue pour le mardi 29 août prochain, mais Rockstar compte également déployer une autre mise à jour avant la fin de l’année. Cette dernière introduire les « courses polymorphes », dans lesquels les véhiculent se transformeront automatiquement lorsque les joueurs auront franchi des points de passages spécifiques de certaines courses, afin d’exploiter leurs compétences sur des véhicules terrestres, aériens et nautiques.

Rockstar précise également que de nouveaux véhicules, courses et mode de jeux feront leur apparition avant la fin de l’année.