Puisque Red Dead 2 se fait attendre, Rockstar ressort L.A. Noire sur PS4, Xbox One et Switch

Jeux-Video

Par Pierre le

L.A. Noire, sorti en 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360, va faire son grand retour. En effet, Rockstar a annoncé une réédition du jeu sur les nouvelles consoles, mais aussi en VR.

Retour en 1947

Ainsi, le développeur a annoncé la ressortie du jeu dans une version aux graphismes améliorés. Une version qui se dote également de tous les DLC, qui ajoutent des enquêtes supplémentaires. L.A. Noire débarquera ainsi sur PS4, Xbox One, mais aussi sur Switch.

Notons que Rockstar a également annoncé une version VR du jeu réalisée en partenariat avec HTC, pour le Vive, donc. Une version retravaillée spécifiquement pour ce format. Ainsi, dans la peau de l’enquêteur Phelps, vous vous retrouverez directement en face des suspects.

Pour le moment, Rockstar n’a pas donné de prix, mais il serait étonnant que le jeu soit vendu aux prix fort. Néanmoins, nous savons qu’il débarquera la 14 novembre prochain. Ainsi, Rockstar ne sortant pas Red Dead Redemption 2 cette année, a tout de même un produit à distribuer.

Pour rappel, L.A. Noire se déroule dans le Los Angeles de 1947 et met le joueur dans la peau de l’inspecteur Phelps. Plus proche du jeu narratif que du GTA-like, il offre une reproduction quasi-parfaite du L.A. de l’époque. Malheureusement, cet aspect open world n’était qu’un prétexte et le terrain de jeu se montrait très vide, ce qui lui a valu quelques critiques.

Quant à la nouvelle jaquette du jeu, on ne sait pas encore si L.A. Noire.