La production de Game of Thrones recherche deux acteurs enfants pour sa saison 8

Série

Par Mathieu le

La dernière saison de Game of Thrones arrive. Enfin, en 2019. Six épisodes de 90 minutes vont ainsi boucler une série qui a fait vibrer des millions de téléspectateurs à travers le monde. Et s’il va falloir patienter encore près de deux années pour voir le bout d’une histoire riche en rebondissements, la production tâte déjà le terrain.

Des rôles importants

C’est le blog de fans Watchers on the Wall qui a découvert une annonce de casting qui nous en apprend un peu plus sur cette ultime saison. En effet, le show aura besoin de deux enfants « pour des rôles importants » durant le tournage qui débutera en novembre prochain.

Le premier d’entre eux est une fillette de 8 ans décrite dans l’annonce comme « une fille du Nord directe, franche, et avec un fort accent. Une personne remarquable pour son intransigeance et son intégrité » . Tout le monde parle déjà d’une nouvelle Lyanna Mormont qui a prouvé son talent d’oratrice, le tout avec un caractère bien trempé. Bien évidemment, les théories sont déjà présentes sur l’importance de cette fillette et l’on évoque « des flashbacks mettant en scène Lyanna Stark enfant » . Attendons de voir.

L’autre enfant sera lui un petit garçon âgé entre 8 et 12 ans, issu d’une famille pauvre, mais qui a lui aussi du caractère. On parle déjà de retracer les premières années de Gendry qui pourrait (devrait) avoir un rôle clé dans cette ultime saison.