Récupérer les acteurs d’Incassable, le challenge de M. Night Shyamalan pour Glass

Cinéma

Par Fabio le

Le challenge du cinéaste américain est ardu ; pour que son Glass sonne comme une suite naturelle d’Incassable et de Split (notre critique), il doit réussir à récupérer les acteurs des deux longs-métrages, sachant qu’Incassable a maintenant 17 ans.

Split

Mais selon The Hollywood Reporter, le réalisateur avance bien. Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard reprendront le rôle qu’ils avaient dans Incassable. Le premier incarnait Joseph Dunn, le fils de David Dunn (Bruce Willis) alors que Charlayne Woodard jouait la mère d’Elijah (Samuel L. Jackson). À noter que la très talentueuse Anya Taylor-Joy, héroine de Split en tant que Casey Cooke, est confirmée au casting de Glass. Bruce Willis et Samuel L. Jackson seront bien évidemment aussi de la partie, ainsi que James McAvoy, excellent dans Split.

Produit avec 9 millions de dollars, Split en a généré presque 277 (millions, de dollars). C’est donc un des très beaux succès de ce début d’année. Son intrigue et celle d’Incassable se rejoindront en 2019 pour boucler une trilogie très attendue des amateurs du réalisateur américain.

Source: Source