Les bandes-annonces de la Comic-Con de New York qu’il ne fallait pas manquer

Cinéma

Par Pierre le

Ce week-end, New York a accueilli sa traditionnelle Comic-Con. Si l’édition de la Grosse Pomme ne vaut bien évidemment pas celle de San Diego, la plus importante, elle est tout de même la deuxième en termes de spectateurs et de révélations. Ainsi, nous avons le droit à notre lot de trailers !

Après un week-end fort en émotions, il est maintenant temps de faire le bilan. Nous avons eu le droit à un beau salon rempli de surprises. Prêts ?

Justice League

Le trailer de la Comic-Con ! La ligue de Justice s’unit une dernière fois dans une bande-annonce avant de sortir au cinéma le mois prochain. Une vidéo qui nous montre pour la première fois la patte Whedon, qui a remplacé Zack Snyder pour les reshoots.

Pacific Rim Uprising

Réalisée par Steven S DeKnight, la suite de Pacific Rim de Guillermo Del Toro s’est dévoilée dans une toute première bande-annonce. Une chose est sûre, ce sera beaucoup plus coloré !

X-Files saison 11

Deux ans après son grand retour sur les écrans, X-Files fait plaisir aux fans avec une onzième saison qui promet beaucoup. Suite au cliffhanger du dernier épisode en date, son arrivée s’est faite attendre.

Runaways

Première série Hulu du Marvel Cinematic Universe, Runaways mettra en scène des adolescents qui se rendent compte que leurs parents sont des super vilains !

Castle Rock

Castle Rock sera une série d’anthologie nous racontant des histoires adaptées des écrits de Stephen King.

Tom Clancy’s Jack Ryan

Après Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck et Chris Pine, c’est à John Krasinski d’enfiler le costume de Jack Ryan, le personnage mythique de Tom Clancy. Amazon ne nous promet pas un film, mais une nouvelle série.

The Tick

La série d’Amazon qui se moque des super-héros montre la deuxième partie de sa première saison dans un trailer rigolo.

Philip K. Dick’s Electric Dreams

Cette nouvelle série d’anthologie rependra les plus grandes œuvres du génie pour notre plus grand plaisir.

Replicas

Dans ce nouveau film, Keanu Reeves défie la nature en ressuscitant ses proches.

Lifeline

La première grande série de Youtube Red nous racontera l’histoire d’employés d’une compagnie d’assurance qui voyagent dans le futur pour sauver de riches clients.

Happy!

S’il existait un prix pour la série qui a l’air la plus déjantée, Happy! serait certainement sur la première place du podium.