Coyote Nav + : un tout nouveau navigateur connecté

Automobile

Par Gregori Pujol le

COYOTE lance un tout nouveau navigateur connecté, le NAV+ qui combine alertes et trafic en temps réel, navigation dynamique et statistiques de conduite. Disponible en novembre, le Coyote NAV+ avec un écran de 5,5 pouces, sera commercialisé au prix de 349 € + 12€ / mois.

Navigation connectée

Plus d’un quart des Français sont stressés au volant à cause des bouchons ou de la peur d’être en retard. COYOTE a développé un nouveau produit connecté pour anticiper les dangers et rester informé de l’état du trafic en temps réel. Avec COYOTE NAV+, COYOTE propose de nouveaux services de navigation pour rouler plus sereinement : le meilleur trajet et les itinéraires alternatifs en fonction du trafic, une cartographie ergonomique avec affichage 3D pour mieux se repérer (via HERE) et le « Lane Assist » qui supprime toute hésitation lors d’un changement de voie.

Alertes en temps réel

Grâce aux alertes remontées en temps réel par la Communauté, telles que les dangers temporaires ou permanents, les perturbations routières, météorologiques ou encore les véhicules à contre-sens, le conducteur peut anticiper son trajet sur 30 kilomètres pour rouler en toute sécurité. Et à tout moment, COYOTE NAV+ indique la vitesse à ne pas dépasser car la visibilité des panneaux de signalisation n’est pas toujours garantie lors des trajets (camions, gêne visuelle,…).

Conduite connectée

Grâce au service « Mes Stats », chaque utilisateur peut suivre sa conduite au quotidien et obtenir des informations détaillées sur son activité (distance parcourue, temps de conduite, temps passé dans les bouchons, vitesse moyenne, alertes reçues et déclarées, nombre de conducteurs avertis…).
Conçu comme un objet connecté et évolutif, COYOTE NAV+ recevra de futures mises à jour qui viendront enrichir les services du boîtier. La future version – disponible au 1er trimestre 2018 – proposera les parkings situés autour de sa destination (en partenariat avec Parkopedia). Pour chaque parking suggéré, Coyote indiquera les horaires d’ouvertures, les tarifs et le nombre de places disponibles.