Dragon Ball FighterZ : deux nouveaux personnages jouables annoncés en images

Jeux-Video

Par Mathieu le

Dragon Ball FighterZ sortira le 1er février prochain. Cela nous laisse encore un peu plus de trois mois à languir devant les annonces de Bandai Namco concernant le roster complet du jeu. Et ce week-end, deux ennemis emblématiques de la franchise ont rejoint le casting du jeu vidéo de combat tant attendu.

Un roster qui s’épaissit

Ainsi, il sera bien possible de contrôler Nappa, le Saiyan allié de Vegeta lors de sa première visite de la Terre, mais aussi Ginyu, chef du commando aux ordres de Freezer. Notons que dans les différentes images proposées pour illustrer leur arrivée, Nappa peut envoyer un Saibaman lorsqu’il combat Yamcha, afin de rappeler aux heures les plus sombres -ou drôles- du manga, tandis que Ginyu peut, lui, faire appel à son escouade (Burter, Recoome, Guldo et Jeice).

La jaquette japonaise de Dragon Ball FighterZ a également été dévoilée ce week-end et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est assez classique (trop ?).

Une jaquette trop simple ?

Reste à savoir s’il en sera de même pour la version européenne. Notons qu’une édition ultime du jeu a d’ores et déjà été annoncée comprenant le jeu et le season pass contre la somme de…109,90 dollars. Il faut dire que le titre devrait se doter de nombreux DLCs permettant, selon les derniers indices, de débloquer huit personnages, un pack de musiques provenant de l’animé et un pack comprenant les voix du commentateur officiel des Budokai Tenkaichi.

Pour résumer, l’actuel roster de Dragon Ball FighterZ comprend : Goku (+ sa version blue), Vegeta (+ sa version blue), Trunks, Gohan, Piccolo, Krilin, C-18, C-16, Cell, Freezer, Bou, Yamcha, Ten Shin Han, C-21 et donc désormais Nappa et Ginyu. Croisons les doigts pour que de nouveaux personnages débarquent dans les prochaines semaines.