Le futur OnePlus 5T avec un grand écran sans bordure se confirme un peu plus avec cette nouvelle image

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Comme l’année dernière, OnePlus envisage bel et bien de sortir une nouvelle version de son flagship. Un OnePlus 5T pourrait donc bien être annoncé dans les prochaines semaines. Et il semble que les premières rumeurs à son sujet aient été correctes, puisqu’une nouvelle image en fuite dévoile un appareil doté d’un grand écran 18:9 avec des bordures d’écran très fines.

Voici donc à quoi pourrait bien ressembler le OnePlus 5T. Cette image, que s’est procuré le site Android Authority montre un smartphone doté d’un écran au format 18:9, qui couvre la majorité de la façade de l’appareil. Android Authority pense savoir qu’il s’agit d’un écran de 6 pouces de définition Full HD+ (2160 × 1080 pixels). Un beau pas en avant lorsque l’on sait que l’écran du OnePlus 5 est au format 16:9, avec une diagonale de 5,5 pouces.

Une annonce prévue pour la fin du mois prochain ?

Pour le reste, le OnePlus 5T semble conserver le châssis et le design général du OnePlus 5 que l’on connaît déjà. On imagine toutefois que le capteur d’empreinte digitale va migrer et se retrouver au dos du téléphone.

On ne sait pas encore quand ce OnePlus 5T (s’il s’agira bien d’un OnePlus 5T) sera annoncé. Mais lorsque l’on sait que le OnePlus 3T a été annoncé en novembre 2016, il est fort probable que l’annonce soit imminente.

Source: Source