Instagram : un Superzoom pour des Stories angoissantes

Android

Par Olivier le

Qui n’aime pas un bon effet amusant dans une Story ? Personne, évidemment. Instagram a mis au point un nouvel effet qui va sans doute rencontrer son petit succès et participer à la multiplication des Stories dans l’application.

Cet effet, c’est le Superzoom. Comme son nom le laisse penser, il s’agit d’un zoom rapide et brusque que l’on peut enregistrer sur sa tête ou un objet. Le zoom agrandit le sujet via trois à-coups, puis très lentement. Idéal pour signifier l’étonnement ou la surprise, par exemple.

Tout pour faire peur

Le Superzoom a fait son apparition à côté de l’option Boomerang dans l’appareil photo (celui qui permet de créer des Stories). Il suffit de laisser son doigt appuyé sur le bouton d’enregistrement, le zoom va s’appliquer automatiquement. L’application va aussi intégrer un fond sonore angoissant pour mieux en souligner l’effet.

Une fois le Superzoom enregistré, il est possible de l’améliorer en y appliquant des filtres, des autocollants, du texte dans différents styles, etc. Après avoir terminé l’édition, il ne restera plus qu’à partager le chef d’œuvre dans une Story ou via Instagram Direct.

Cette option est disponible dans la version 20.0 de l’app iOS et Android.

Source: Source