Pour tout achat d’un HTC Vive, un set de skins Fallout 4 offert – Gagnez un pack complet avec le Journal du Geek !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Dés aujourd’hui, les nouveaux acquéreurs d’un casque de réalité HTC Vive recevront gratuitement une édition limitée du set de skins Fallout®, s’ajoutant ainsi au bundle déjà disponible : Un code de téléchargement du jeu Fallout 4 VR offert (disponible le 12 décembre 2017) pour tout achat d’un Vive.

Cette offre est disponible en France uniquement chez Fnac, LDLC et Boulanger (online et en magasins). Le set de skin Fallout 4 est composé d’une skin permettant de recouvrir le casque HTC Vive et de deux skins permettant de recouvrir les manettes, le tout aux couleurs de l’iconique Vault-Tec Corporation tout droit sortie de l’univers de Fallout. Cette offre est limitée en temps et valable dans la limite des stocks disponibles.

En démo exclusive lors de la Geek’s Live le mois dernier, le HTC Vive permet dans Fallout 4, permet un réalisme et une précision rendant l’expérience plus immersive que jamais au sein du jeu. La possibilité d’explorer les Terres Désolées est encore plus réelle lorsqu’on utilise la technologie HTC Vive.

Gagnez un pack HTC Vive + Fallout 4 + skins Fallout

À l’occasion de la disponibilité de ce set de skins Fallout® nous vous proposons de gagner un pack incluant le casque HTC Vive + le jeu Fallout 4 + le set de skins Fallout !

4 réponses à “Pour tout achat d’un HTC Vive, un set de skins Fallout 4 offert – Gagnez un pack complet avec le Journal du Geek !”

  1. enfin un jeu VR sans teleportation et qui se joue en prenant en compte les mouvement du joueur ! enfin un vrai jeu VR !

    J’espère que les autre suivront, marre des jeu où il faut se TP, au pire on peux laisser l’option TP pour quand on veux continuer à jouer et qu’on à le mal du déplacement.

    • Tu ne te TP pas sur Farpoint… mais ça prend en compte les mouvements du joystick pour le fait d’avancer/reculer et te déplacer sur les cotés.
      Après le jeu prend aussi en compte la où le joueur regarde avec le casque ( à sa gauche/droite/haut/bas en étant debout ou accroupi ) et prend en compte la position de l’arme.

      Mais bon, après un Fallout 4 en VR reste intéressant mais je pense pas que tu feras 4-5h d’affilés dessus sans faire une pause pour te reposer ^^

      • C’est vrai farPoint était aussi un vrai jeu VR, mais sur Playstation uniquement et aussi le mouvement du stick droite ou gauche faisaient pivoter le joueur sur lui même au lieu de le faire se déplacer en latérale gauche ou droite, hormis ça c’était un bon jeu vraiment VR 🙂

        • Sur Obduction je jouais 2h d’affilé, debout.
          Parfois je prenais un tabouret au milieu du roomscale ^^
          En tout cas on se sent bien mieux physiquement qu’après 2h dans un canapé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *