Bon Plan : L’abonnement Premium Spotify bradé à 99 euros par an, soit deux mois d’économies

Offres, Bons plans

Par M. Excuisite le

En véritable pousse-au-crime, Spotify profite des fêtes de fin d’année pour brader une nouvelle fois son abonnement Premium. Durant tout le mois de décembre, vous pouvez souscrire au service Premium pour 99 euros par an, soit une réduction de 20 euros par rapport au tarif habituel.

À la fin du mois dernier, le service de streaming musical suédois draguait déjà les potentiels nouveaux clients en passant son abonnement Premium à 0,99 euro par mois pendant le premier trimestre de souscription. Les fêtes de fin d’année étant la bonne occasion de proposer moult réductions pour attirer les consommateurs, Spotify en dégaine une nouvelle pour tout le mois de décembre.

Deux mois offerts

Ainsi le service de streaming suédois met en place un abonnement annuel facturé à 99 euros, soit une baisse de 20 euros, l’équivalent de deux mois offert. Cet avantage s’applique aussi bien aux nouveaux clients qu’à ceux bénéficiant déjà du service Premium (et qui doivent renouveler leur abonnement). Une fois la période de l’offre terminée, vous repasserez au tarif normal de 9,99 euros par mois, sauf si vous décidez de mettre fin à votre souscription.

Attention cependant, cette promotion ne s’applique pas aux clients ayant souscrit à un abonnement familial, et il est impossible d’utiliser les cartes cadeaux ou prépayées comme mode de paiement pour cette réduction.

Pour rappel, le service Premium de Spotify vous permet de vous débarrasser des publicités, de profiter de l’intégralité du catalogue musical sans aucune restriction, d’écouter vos playlist sans connexion Internet et de découvrir de temps à autre des albums en avant-première.