[Bon plan] Spotify passe son abonnement premium à 0,99 euro pendant les trois premiers mois

Offres, Bons plans

Par Jules le

Le service de streaming musical suédois espère bien pousser les abonnés non payants à passer à la caisse. Pour les aider à sauter le pas, Spotify dégaine une offre sur son offre Premium, qui réduit la facture à 0,99 euro les trois premiers mois.

Les fêtes de fin d’années approchent, et avec elles les bons plans. Alors que les opérateurs téléphoniques, tels que Sosh, continuent de se tirer la bourre à qui mieux mieux baissera la facture de son forfait, c’est au tour de Spotify de proposer une offre alléchante pour tenter d’attirer un maximum d’abonnés payants dans son giron.

Quand la musique est bonne

Le géant suédois du streaming musical met en place une offre découverte Premium à 0,99 euro par mois pendant le premier trimestre de souscription, pour tous les nouveaux abonnés au Premium. En revanche, si vous êtes déjà abonné Premium et qu’il vous viendrait à l’esprit de résilier votre abonnement pour bénéficier de l’offre, retenez-vous. En effet, cette réduction n’est pas disponible aux clients ayant quitté les joies du Premium après le 20 octobre 2017.

Outre la suppression des publicités, le Premium de Spotify permet aux abonnés d’écouteur leurs morceaux hors connexion, d’accéder sans limites aucune à l’intégralité du catalogue (plus de 30 millions de titres), de découvrir en avant-première certains albums édités par Warner ou Universal.

Attention cependant, à l’issue des trois mois de réduction, votre abonnement ne se terminera pas, mais passera au tarif mensuel normal, à savoir 9,99 euros par mois (4,99 euros/mois si vous êtes étudiant).