Stranger Things : La saison 3 ne débarquerait pas avant 2019

Série

Par Jules le

Eleven, Mike, Dustin, Will et ces saloperies de Démogorgons ne devraient pas revenir avant 2019. C’est en tout cas ce qu’avance David Harbour, l’acteur qui prête ses traits au shérif Jim Hopper.

Tout en se gardant de vous divulgâcher l’intrigue, Stranger Things aurait très bien pu s’achever avec sa deuxième saison. Sauf que l’engouement des fans pour la série des frères Duffer est tel qu’il aurait été inenvisageable pour Netflix de ne pas commander une troisième saison aux deux créateurs.

What’s Next ?

Si Netflix a bel et bien officialisé la mise en chantier d’une saison 3 pour Stranger Things, il se pourrait que cette dernière n’arrive pas avant 2019, à l’instar de la dernière saison de Game of Thrones. Cette indiscrétion nous vient de David Harbour, l’acteur interprétant le shérif Jim Hopper. « Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019. Comme toutes les bonnes choses, cela prend du temps », confie David Harbour au site Variety.

En effet, Matt et Ross Duffer veulent prendre le temps d’écrire une nouvelle intrigue qui ne chamboulera pas (trop) la dynamique, l’univers et la mise en scène qu’ils ont patiemment installés avec les deux premières saisons de Stranger Things.

« Ils bossent avec acharnement », confirme David Harbour. « Sincèrement, ils passent de 12 à 14 heures par jours assis dans leur appartement à écrire la suite. »