The Punisher : Netflix commande une deuxième saison

Série

Par Jules le

La plateforme de streaming américaine va donner une nouvelle occasion de botter des *** au justicier Frank Castle, en annonçant la préparation d’une deuxième saison de The Punisher.

Malgré une sortie en pleine recrudescence des fusillades aux États-Unis, la série The Punisher a rencontré un certain succès, avec un score d’audience de 94% sur Rotten Tomatoes (contre 61% pour le score des critiques). Un engouement amplement suffisant pour Netflix qui a dévoilé la mise en chantier d’une deuxième saison.

Ainsi, c’est via un tweet que Netflix a annoncé le retour prochain de Jon Bernthal dans son rôle de Frank Castle, sans pour autant donner de fenêtre de lancement.

Le renouvellement de The Punisher et le retour de Jessica Jones sur nos écrans le 8 mars prochain permettent à Netflix de consolider son partenariat avec Marvel, et ce alors que Disney prévoit de lancer sa propre plateforme de SVoD.

5 réponses à “The Punisher : Netflix commande une deuxième saison”

  1. ATTENTION SPOILER EN FIN DE TEXTE.

    Bonne série sans plus, il manque un je ne sais quoi. La violence va crescendo c’était plutôt bien géré. Après je le trouve pas assez “efficace” personnellement. Curieux de voir la tête de Jigsaw dans la saison 2 aussi.

    • SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER







      Effectivement y’avait certaines scènes des deux derniers épisodes qui étaient extrêmement violentes. Notamment celle ou Billy Russo se fait écraser la gueule contre un miroir brisé. Mais j’pense que c’est un peu à quoi on doit s’attendre quand on regarde The punisher , sans oublier que cette / ces scène(s) apporte(nt) une certaine morale à la saison 1.






      SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *