Malgré une sortie en pleine recrudescence des fusillades aux États-Unis, la série The Punisher a rencontré un certain succès, avec un score d’audience de 94% sur Rotten Tomatoes (contre 61% pour le score des critiques). Un engouement amplement suffisant pour Netflix qui a dévoilé la mise en chantier d’une deuxième saison.
Ainsi, c’est via un tweet que Netflix a annoncé le retour prochain de Jon Bernthal dans son rôle de Frank Castle, sans pour autant donner de fenêtre de lancement.
Time to reload. #ThePunisher Season 2 is coming. pic.twitter.com/J76ksLfDqx
— The Punisher (@ThePunisher) 12 décembre 2017
Le renouvellement de The Punisher et le retour de Jessica Jones sur nos écrans le 8 mars prochain permettent à Netflix de consolider son partenariat avec Marvel, et ce alors que Disney prévoit de lancer sa propre plateforme de SVoD.
