Ça sent bon pour un long-métrage Black Widow : Marvel a embauché une scénariste

Cinéma

Par Fabio le

Ce qui en novembre dernier restait une possibilité, voire une envie (de Kevin Feige, par exemple), devient peu à peu réalité. De plus en plus de signes montrent que la Veuve noire devrait être l’héroïne d’une nouvelle production Marvel dans les prochaines années.

Kevin Feige, directeur de Marvel Studios, a annoncé plusieurs fois ces dernières années que La Veuve Noire devait être la star d’un film centré sur son personnage. Incarnée de nombreuses fois à l’écran par Scarlett Johansson (dans les segments Iron Man, Avengers et Captain America ; on la retrouvera également dans le prochain Avengers, le bien nommé Infinity War, qui sortira dans les salles au printemps prochain), l’espionne russe restait néanmoins un personnage secondaire qui ne décidait pas du destin du scénario. Ce pourrait enfin être le cas dans un long-métrage tout entier dédié à sa cause.

Une nouvelle pièce du puzzle MCU

Et il semble que le chantier a été lancé. Selon Variety, Marvel a déjà mandaté Jac Schaeffer (Nasty Women, Mr. Stache) pour écrire le script d’une production qui n’a pas encore de nom. On imagine que l’actrice américaine serait également de la partie.

Black Widow viendrait probablement se caler quelque part en 2019 ou 2020 dans le planning monstrueusement chargé des films de super héros (vous pouvez jeter un coup d’œil sur notre calendrier 2018-2020 pour vous en convaincre), et pourrait lancer, après les excellents scores de Wonder Woman au box-office l’année dernière, le départ d’une nouvelle série de longs-métrages centrée sur une héroïne.

Source: Source