Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Mathieu le

C’est devenu une habitude, le dimanche est le jour des bandes-annonces marquantes de la semaine. Et pour aujourd’hui, on retrouve un petit pèle-mêle pas inintéressant où se mélange jeux vidéo, cinéma et adaptation de jeux vidéo au cinéma. Et puis on retrouve surtout ce bon vieux Bruce Willis qui commençait quand même à sérieusement nous manquer.

Tomb Raider

Notre chère Lara Croft va avoir droit à son reboot comme sur consoles en 2013. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance avec le jeu vidéo est frappante. Sortie le 14 mars prochain.

Criminal Squad

Gerard Butler qui affronte le rappeur 50Cent, ça s’annonce forcément musclé. Un film d’action explosif attendu pour le 21 février.

Death Wish

Remake du film Un Justicier dans la Ville avec Eli Roth à la réalisation et Bruce Willis dans le rôle titre. Un bonheur de revoir l’acteur américain de nouveau au cinéma. Arrivée prévue pour le 9 mai.

Mary et la fleur de la sorcière

Réalisé par Hiromasa Yonebayashi (Le Voyage de Chihiro), un habitué des Studios Ghibli, ce nouveau dessin animé semble à la fois sublime et subtile. Sortie le 21 février prochain.

Harry Potter: Hogwarts Mystery

Annoncé discrètement en décembre dernier, Harry Potter : Hogwarts Mystery se présente comme un jeu de rôle sur mobile intrigant. Le scénario prendra place quelques années avant l’arrivée d’Harry Potter à Poudlard. Aucune date de sortie annoncée.