Westworld : Enfin une première bande-annonce pour la deuxième saison

Série

Par Jules le

Pour la première fois en 20 ans, HBO a sorti le carnet de chèques pour s’offrir 30 (très chères) secondes de publicité lors de la mi-temps du Super Bowl. La chaîne américaine a profité de l’interruption du match entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie pour dévoiler un court trailer de la deuxième saison de Westworld, tout en précisant sa date de diffusion. Attention, ce texte contient des spoilers (de la première saison).

Le parc d’attractions à la sauce Far West rempli d’androïdes rebelles ouvrira de nouveau ses portes le 22 avril prochain. Voilà ce que nous apprend la bande-annonce de la saison 2 de Westworld diffusée la nuit dernière lors de la mi-temps du Super Bowl.

Histoire de faire les choses en grand, Jonathan Nolan, showrunner de la série SF de HBO, a réalisé une flopée de scènes exclusives, qui n’apparaîtront pas dans la saison à venir, afin de ne point trop divulgâcher la future intrigue.

Quoi qu’il en soit cette bande-annonce ne nous laisse que peu de doutes sur ce que nous réserve la saison 2. Après leur prise de conscience, les androïdes sont sur le sentier de la guerre, bien déterminé à garder le contrôle du parc et à se venger de l’humanité.