Tom Cruise enfile les cascades dans cette première bande-annonce de Mission Impossible : Fallout

Cinéma

Par Elodie le

Si certains en doutaient qu’ils soient rassurés, Tom Cruise n’a pas l’intention de raccrocher le harnais. Cette première bande-annonce montre un Ethan Hunt menacé, mais toujours prêt à en découdre.  

Toujours plus loin, plus fort, plus vite, jusqu’au bout de l’extrême limite“. Ethan Hunt prend peut-être en âge, mais il ne se ménage pas pour autant.

La Paramount vient de dévoiler le tout premier trailer du sixième volet de la saga Mission Impossible et il semblerait qu’il y ait encore plus de cascades que dans les précédents, si tant est que ce soit possible.

Dirigé par le réalisateur de Mission Impossible : Rogue Nation (notre critique) et Jack Reacher (notre critique), Christopher McQuarrie, Mission Impossible : Fallout n’a rien omis pour ce sixième opus, pas même la petite visite par Paris : une mission semble avoir mal tourné, du plutonium a disparu, et une nouvelle fois Ethan Hunt est lâché par le gouvernement, comme le fait justement remarquer August Walker, le personnage interprété par Henry Cavill. Hunt se lance ensuite dans des courses poursuite en moto, bateau, hélico (et voitures aussi) et des fusillades aussi survoltées que ses combats aux poings.

Mission impossible : Fallout, de Christopher McQuarrie, avec Tom Cruise, Henry Cavill, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Sean Harris, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Michelle Monaghan, Alec Baldwin, Wes Bentley, Frederick Schmidt.

Dans les salles le 1er août.