Stargate : La porte des étoiles est disponible gratuitement sur YouTube

Série

Par Jules le

Pour célébrer l’arrivée de Stargate Origins sur sa plateforme de streaming, la MGM a publié le long-métrage de 1994 dans son intégralité sur YouTube. Un coup de pub pour pousser les fans à s’inscrire à son service de SVoD.

Après plusieurs mois de teasing, Stargate Origins est désormais disponible… Uniquement sur le territoire de l’Oncle Sam, cependant. En effet, la web-série qui fait office de préquelle au film de Roland Emmerich est pour le moment réservé aux spectateurs américains bénéficiant d’un abonnement « All-Access » sur la plateforme de streaming Stargate Command. Un service Premium facturé 20 dollars et qui donne accès à tout le contenu du catalogue.

Back to 1994

En attendant de voir cette série aux relents d’Indiana Jones débarquer dans nos vertes contrées, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’excellent Stargate, La Porte des étoiles.

Autant pour faire la promotion de sa web-série, que de faire découvrir l’univers créé par Roland Emmerich en 1994 aux jeunes pousses, la MGM a téléversé l’intégralité du premier long-métrage de la saga sur YouTube.

Vous avez donc la possibilité de (re)voir gratuitement ce classique de la science-fiction. Attention cependant, le film n’est disponible que dans sa version anglaise. Avis aux fans anglophones donc.