Grâce à un tweet de fan, Mark Hamill pourrait rejoindre le casting des Gardiens de la Galaxie 3

Cinéma

Par Mathieu le

Parfois Twitter peut réaliser des rêves. C’est en tout cas la belle histoire qui est en de se mettre en place entre Mark Hamill, le légendaire interprète de Luke Skywalker, et James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie. C’est grâce à un fan que les deux artistes ont été mis en relation et pourraient finir par travailler ensemble sur Les Gardiens de la Galaxie 3.

Source: Wikipédia

Un café, un film

Tout commence par un tweet anodin dont on pense qu’il n’aura nulle répercussion. Ian Fee est un grand admirateur de la saga Star Wars et plus précisément de l’un de ses personnages principaux : Luke Skywalker. Depuis quelques années, il apprécie également beaucoup la saga Marvel se déroulant également dans l’espace : Les Gardiens de la Galaxie. Les deux premiers épisodes ont été réalisés par James Gunn et le troisième, prévu pour 2020, sera également dirigé par l’américain de 51 ans. Ian Fee a donc tweeté en direction du réalisateur et de l’acteur :

« James Gunn, Pourriez-vous me faire la faveur énorme de trouver un rôle à Mark Hamill dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ? Ça serait tellement génial que ça pourrait bien me tuer, mais je suis prêt à prendre le risque. Merci. »

Et la belle surprise vient de la réponse de James Gunn à ce message :

« Je crois que Mark Hamill vit proche de chez moi à Malibu donc il n’a qu’à venir et nous pourrons parler autour d’une tasse de café. »

Une proposition qui a apparemment beaucoup plu à celui qui présentera la cérémonie des Oscars le 4 mars prochain :

« J’en serais très heureux, en tant que bon voisin et acteur au chômage. »

Les deux hommes ont ensuite convenu d’échanger via messages privées afin de se donner leurs coordonnés. Il ne serait donc pas surprenant que Mark Hamill apparaisse, même le temps d’un caméo, lors des Gardiens de la Galaxie 3, prévu pour 2020. Ian Fee peut être fier de lui.