Disney : Le retour de Mary Poppins se profile dans une première bande-annonce

Cinéma

Par Jules le

La gouvernante britannique triclassée magicienne et chanteuse à ses heures perdues va profiter de 2018 pour faire un retour fracassant (et probablement en chanson) au cinéma.

Presque 54 ans après le film de Robert Stevenson, Disney missionne de nouveau Mary Poppins auprès de la famille Banks, avec Mary Poppins Returns. Jane et Michael sont désormais adultes. Ce dernier, père de trois enfants, va souffrir d’une perte personnelle qui va le plonger dans une certaine morosité.

Super Nanny

Arrive alors la sympathique et ingénue gouvernante britannique, qui va se faire un plaisir de ré-introduire joie et bonheur au sein de la famille Banks, avec un petit coup de pouce de la part de Jack, un allumeur de réverbères jovial. Dit comme ça, on a l’impression qu’elle vient vendre toutes sortes de drogues et narcotiques à une famille en pleine déprime, une dealeuse hyper classe en somme, mais que voulez-vous, c’est le synopsis ma bonne dame.

Emily Blunt, aperçue dans La Fille du Train ou Sicario, succède à Julie Andrews dans le rôle-titre. On retrouve également Ben Wishaw, Emily Mortimer et Lin-Manuel Miranda au casting. Bien que le film n’atterrisse pas en salle avant le mois de décembre, Disney a décidé de commencer la campagne promotionnelle en dévoilant un premier teaser de Mary Poppins Returns.

On n’y apprend pas grand-chose si ce n’est qu’elle possède la même capacité spéciale que Carrie Fisher lors des crises familiales. Avis à ceux qui ont vu Star Wars 8.

Source: Collider